Avantages fiscaux associés à l’achat d’une maison
Les avantages fiscaux associés à la propriété d’une maison peuvent être classés de façon générale comme une déduction fiscale et des crédits d’impôt.
L’avantage fiscal le plus élémentaire qui découle de la propriété d’une maison est que l’impôt foncier, l’assurance hypothécaire et les intérêts que vous payez sur l’hypothèque sont déductibles de votre revenu imposable. Ce n’est pas seulement dans ce cas que les loyers imputés que vous pouvez gagner de la propriété que vous achetez ne doivent pas être inclus dans votre revenu imposable.
Le crédit d’impôt est un incitatif qui permet de déduire le montant du crédit des impôts dus au gouvernement. Il existe de nombreux exemples différents de crédits d’impôt accordés par le gouvernement. Un crédit d’impôt bien connu qui est offert aux propriétaires-occupants est l’avantage fiscal offert pour encourager les gens à promouvoir l’efficacité énergétique dans leur maison. En optant pour cette option, les propriétaires peuvent bénéficier d’avantages fiscaux allant jusqu’à 30 % du coût de l’installation. Cependant, il y a généralement des différences d’un État à l’autre.
Les déductions fiscales, par contre, réduisent votre responsabilité fiscale en diminuant votre revenu imposable. Diverses déductions fiscales sont offertes aux propriétaires sur les frais de clôture. Toutefois, il y a parfois des exigences fixes que vous devrez peut-être respecter pour bénéficier des déductions fiscales. Certaines des nombreuses déductions fiscales offertes aux propriétaires sont mentionnées ci-dessous.
Principaux avantages fiscaux pour les propriétaires-occupants
Il y a des avantages fiscaux que vous pouvez réclamer au moment de la vente de l’endroit. Celles-ci peuvent aller jusqu’à exclure une partie ou la totalité du profit que vous obtenez lorsque vous vendez la maison. Bien qu’il y ait de nombreux critères à remplir pour bénéficier de ces déductions fiscales, il est fort possible que vous ne payiez pas d’impôt sur les bénéfices que vous faites.
Exclusion pour gains en capital – Il s’agit de l’avantage fiscal le plus considérable dont peuvent bénéficier les propriétaires de maison. Cela signifie que tous les profits jusqu’à ce point peuvent être conservés par le propriétaire. Considérant que les autres investissements sont habituellement imposés au taux d’environ 15 %, cette déduction vous permet d’économiser environ un demi-million de dollars dans le processus.
Économie d’impôt sur les rénovations domiciliaires – Bien que les travaux de réparation n’offrent aucun avantage fiscal, les travaux considérés comme des améliorations, comme le remplacement des comptoirs ou l’installation d’un nouveau système de chauffage, comportent certains avantages. Ces coûts peuvent s’ajouter au prix d’achat de votre maison lorsque vous prévoyez la vendre. Après tout, les améliorations domiciliaires ajoutent de la valeur à une maison, de sorte qu’il est utile de conserver les reçus de ce genre de travail lorsqu’il est fait.